Episode 3 - Tekki

Publié le par Blood Red Sandman

            Voilà voilà, le troisième épisode est enfin sous-titré. Cet épisode est consacré à Capcom (les créateurs des célèbres Street Fighter et Resident evil entre autres) et le défi d'Arino concerne Tekki, un jeu de simulation de conduite de tank vertical (une sorte de petit méca en somme) sorti en 2002 sur Xbox sous le nom de Steel Battalion chez nous.

      Je ne vais pas trop vous parler du jeu, étant donné que la vidéo vous informera mieux que moi, mais sachez juste que comme pour Angélique Trois, le jeu n'est pas extrèmement difficile, ce qui fait que ce défi n'est pas le plus intéressant (c'est d'ailleurs à mon sens le cas de resque toute la première saison). Donc cet épisode, même s'il n'est pas mauvais, est loin d'être le meilleur, si vous ne trouvez pas cette vidéo formidable, c'est normal, le sensationnel viendra plus tard!

      Mais je vais arrêter là le blabla, bonne vidéo et à très bientôt!

 

 

 

      Juste une petite précision quand à la traduction, j'ai utilisé le terme "controller" plusieurs fois dans les sous titres, mais je dois avouer que c'est un peu par défaut. Je ne pouvais bien entendu pas utiliser les termes "manette" ou "joystick", et j'ai donc du me rabattre sur ce terme. J'aurais bien sur pu dire "controlleur" à la française, mais je n'aime pas du tout ce mot pour être  honnête.

      Voilà, fin du blabla inutile, je vous redis à très bientôt pour l'épisode 4, qui sera consacré à Roommania #203.

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ok ok par contre evite d'enlever les interlude genre salle d'arcade ou presentation de jeu vu que ca evite de se lasser au milieu et c'est ce qui fait tout le charme de l'emission.<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
G
Alors ca y est le site est deja mort?
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coma rien de plus, je reviens bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ton excellent blog qui m'a fait découvrir une sacré série!
Répondre